Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
24 novembre 2008

Hippo-Fils !! Le retour (EDIT du 24/11)

 

 

Edit du 24/11:

 

Pour les Hippo-Trocs c'est tout simple, il suffit de laisser un commentaire

 
   

ensuite je vous réponds.

   

La base du troc: des fils contre des trucs de brodeuse

   

ou des spécialités de votre région

   

Vous pouvez voir les anciens trocs en cliquant ICI .

   

Bonjour et bon dimanche, comme promis voici les derniers Hippo-fils !!

   

J'avais envie de teintes foncées et de rouge.

   

Pour la Hippo-Troc Cie, je pense limiter les échevettes de 8m à 2, sauf pour Vévé de

   

Rouge Antique qui m'a plus que gâté la dernière fois, je vais aussi laisser la priorité

   

aux personnes qui n'ont pas encore fait de Hippo-Troc.

 
   

   

Clic gauche sur les photos pour les agrandir 

 

2008-11-23 Hippo-fils !! 001

   

2008-11-23 Hippo-fils !! 002 2008-11-23 Hippo-fils !! 003

   

2008-11-23 Hippo-fils !! 004 2008-11-23 Hippo-fils !! 005

   

2008-11-23 Hippo-fils !! 006

   

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> tu fais toujours du troc de tes superbes fils ? Si oui un troc m'interesse beaucoup, dis moi ce que tu souhaites recevoir!<br /> bisous<br /> claire
G
voila j'ai fini mon cirque des cercles avec ton fil.<br /> il est superbe et je te remercie encore de cet echange!<br /> <br /> bizz
E
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et vos fils sont magnifiques!!<br /> Comment cela se passe-t-il pour faire un hippo-troc?<br /> Cordialement
N
que de superbes couleurs.....j'adore<br /> bisous nicole
B
les teintes sont superbes
Publicité