Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
21 octobre 2008

Clef de Sol d'Ingrid Keuchel

 

 

Bonjour,

 

Ça y est j'ai enfin commencé ma Clef de Sol, et tout comme le Violon

 

je prends énormément de plaisir à la faire.

 

image

 

Pour info:

 

- Toile: ZWEIGART edinburgh chocolat 12fils par cm

 

- Fil: Anne-So créations, créé à ma demande

 

- brodé avec 2 brins sur 2 fils de trame.

 

Je l'ai débuté le 14 Octobre 2008, et après environ 4 heures de broderie

 

et de pénélopage, j'en suis là:

 

2008-10-19 014

 

2008-10-19 015 2008-10-19 016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir . <br /> Le rendu de la toile et le fils sont magnifique .Ma soeur doit la faire aussi pour son home , mais elle elle prefere la toile blanche et fils noir .<br /> Mahymoha
M
Bonsoir . <br /> Le rendu de la toile et le fils sont magnifique .Ma soeur doit la faire aussi pour son home , mais elle elle prefere la toile blanche et fils noir .<br /> Mahymoha
C
Superbe harmonie des fils et de la toile, bravo!
C
c'est magnifique<br /> bravo
E
ohh qu'il est beau!!! ça me fait penser que j'ai la grille qui dort au fond de mon panier!! acheté il y a très longtemps ..<br /> bravo c'est formidable!!
Publicité