Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
10 octobre 2008

Un cadeau pour le 50ème abonné à la newsletter

 

 

Il y a peu de temps je vous annonçais que Virginie (Au plaisir des Croix)

 

était la 50ème inscrite à ma newsletter.

 

J'ai décidé de lui envoyer un petit truc pour le coup.

 

J'ai demandé à ma copine Rouge Antique de me trouver un modèle

 

utilisant des fils spéciaux.

 

Voici le modèle qu'elle m'a choisi, j'y rajouté des fils House of Embroidery,

 

mais aussi un fil spécial HS de chez "Coup de coeur"

 

2008-10-05 004

 

2008-10-05 005  2008-10-05 006

 

J'espère que ça va lui plaire !!!!

Edit : ça lui a plu !!! quand j'ai fait le message, elle ne l'avait encore reçu.

Des Bises

Amélie


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu l'as bien gatee , c'est un tres joli cadeau!
T
Je viens de faire une longue balade sur ton blog et j'y ai passé un très agréable moment...je sens que je vais revenir souvent...<br /> Amicalement du Québec
M
il faudrait franchement être difficile pour ne pas apprécier ce cadeau.....bisessss
R
super tu as bien choisi ;-)))))<br /> elle est très contente , tu l'as vraiment gâtée !!!<br /> <br /> bizous de ROUGE ANTIQUE
B
Quel joli cadeau
Publicité