Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
9 octobre 2008

La clef de sol d'Ingrid Keuchel

 

   

Après avoir terminé le Violon d'Ingrid Keuchel,

   

je vais maintenant attaquer la clef de sol.

   

J'ai choisi un lin Belfast chocolat en 12 fils acheté chez Célibouille,

   

et des fils créés spécialement pour l'occasion par Anne-So Créations

   

   

2008-10-05 011

   

Pour la remercier je lui ai envoyé un lin belfast parme marbré,

   

et viendra un peu plus tard, un exemple de ses fils brodé sur de la toile chocolat.

 

2008-10-05 002 2008-10-05 003

   

J'ai hâte de commencer !!!

   

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouh lala j'adore la couleur des fils avec la toile chocolat !!!!<br /> ça va être très chouette <br /> <br /> bizzzz de ROUGE ANTIQUE
L
très jolis fils...ça va être beau sur cette toile chocolat !
P
Tu vas voir la toile chocolat c'ets super et ça rend drôlement bien !!<br /> <br /> En tout cas suis curieuse de voir ;)
J
Superbe coloris.........vite la suite.<br /> Bizz+++
K
vite vite des xxx on veut voir
Publicité