Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
6 octobre 2008

Bienvenue à l'hiver chez Tom et Lily

 

 

Bonjour, la semaine dernière j'ai craqué sur un modèle de Tom and Lily (le blog).

 

Ni une ni deux, je passe une petit commande à Célibouille,

 

je reçois mon petit paquet très rapidement (comme d'hab.)

 

Trêve de bavardage voici mon nouvel encours :

 

 

2008-10-05 007

 

2008-10-05 008

 

Quelques informations :

 

- la toile est un Lin Edinburgh naturel de 14 fils

 

- les fils sont des Atalie (d'ailleurs il me manque le verveine)

 

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore,

 

en plus il est vraiment super à broder.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa ce modèle, je ne connaissais pas !!!
C
Sympa! Je ne connaissais pas cette grille.
M
tu viens de le recevoir et le voila déjà presque fini ! il doit être en effet très agréable à broder ! <br /> Bises de Malélé
S
J'aime bcp !! je ne connaissais pas ce modèle et puis tu as mis le turbo !!lol
C
c'est très beau, bravo et bonne continuation sur cette broderie
Publicité