Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
21 août 2008

Où vais-je mettre mon violon d'Ingrid Keuchel

 

Bonjour,

 

Après vous avoir montré mon avancé sur le violon d'Ingrid Keuchel,

 

je vais vous montrer sa destination finale :

 

il me reste encore quelques interrogations, notamment la fixation :

 

- soit j'utilise de la viseline (noire si ça existe)

 

- soit je le couds, mais ça va pas être facile.

 

DSCF4895

 

DSCF4897 DSCF4898

 

Il s'agit de ma boîte d'alto !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense comme les filles, mettre du velcro serait l'idéal.
E
moi aussi c'est au velcro que je pense et il en existe du noir <br /> felicitation pour les fils j en ai vu qui me plaisent vraiment beaucoup
J
Je pense que ça existe..
N
HA si le scrtach était aussi large que ta broderie celà serais super pour pouvoir laver ta broderie.....<br /> bizzzz
Publicité