Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
14 août 2008

La gagnante est ..........................

 

 

TATIANA

 

Elle a trouvé le juste prix pour mes 17 échevettes de "seda" portugaise,

 

la bonne réponse était 8 € !!!

 

2008-08-10 Soie portugaise1

 

oui vous avez bien lu !!!!!!!! 8 €

 

 

Il faut dire que j'avais un super négociateur à mes côtés,

 

il a d'ailleurs voulu donner 10 €,

 

mais on lui a gentiment répondu que "le prix est le prix".

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle affaire! Bravo! La couleur est superbe.<br /> Bises<br /> Candida
B
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ! merci pour ta visite, ce qui m'a permis de revisiter le tien. Quelles merveilles, tes fils ! je parle bien sûr des tiens ! j'aime bien le rose et marron, je trouve que cette association de couleurs est bonne.
K
coucou<br /> tu iras voir sur mon blog je viens de broder un biscornu avec un de tes fils...bisous
J
Je pense que c'est le même style de "soie" que celle du MAROC. <br /> Le rendu est superbe, mais quand on défait l'échevette... grrrrrrrrrr
S
Bravo Tatiana.
Publicité