Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
8 août 2008

Coton du Portugal

 

Bonsoir,

 

aujourd'hui je vous montre le coton que j'ai ramené du Portugal.

 

Le Portugal est un pays où il y a encore beaucoup de travaux d'aiguilles,

 

et il est donc facile de trouver du coton (surtout pour le crochet).

 

Voici mes trouvailles, certaines vont tout de suite trouver

 

ce que je vais faire avec le coton blanc.

 

2008-08-08 Blog 005

 

2008-08-08 Blog 006 2008-08-08 Blog 007

 

Clic sur les images pour les voir en plus grandes.

 

 

En bonus, un exemple de broderie en lin,

 

le style est typique de la région de Viana do Castelo (nord du Portugal, Minho)

 

2008-08-08 Blog 004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voudrais bien faire un couvre lit en coton mais en France il coute cher et les magasins sont assez restreints. Peux-tu me dire combien il coute au Portugal ?
L
C'est vrai que le portugal est le pays où l'on crochète pas mal. Je ne sais pas si ton fil de couleur est de la marque Limol... j'ai une amie qui a eu un souci le fil a déteint....
M
je ne doute pas que tu vas faire des merveilles,avec ces cotons blanc....les autres sont bien beaux...Bizzzz
S
De bien beaux cotons, j'ai hâte de voir tes réalisations.
V
très sympa, je suis preneuse pour tes prochains hippo fils !! bisous à toi
Publicité