Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
19 mai 2008

Patch-Broderie : Bonhomme de Neige

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bonjour et bon début de semaine,

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mon nouveau petit encours

 

dans le cadre du patch-broderie mené par Nounou Séverinne,

 

sur le forum Fils en Fête.

 

Il est tiré du livre "Country au Point de Croix",

 

livre que beaucoup d'entre vous possède.

 

2008-06-16 Enveloppe Bonhomme de neige 006 2008-06-16 Enveloppe Bonhomme de neige 007

 

C'est un modèle vraiment agréable  broder et qui se brode très rapidement.

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement la suite
B
il est très mignon ce bonhomme de neige
C
ah oui ce modèle est très sympa, bonne continuation dans l'aventure<br /> bises
N
ces modèles sont superbe, J'ai ce livre dont je fais abc mouton ....<br /> Vivement la suite bravooooo<br /> bizzz
C
Ce livre regorge de merveilles, à bientôt pour la suite ;-)
Publicité