Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
14 septembre 2007

Ma travailleuse de Pologne !!!!!

ligne_animaux002

Voici ma Travailleuse !!!!

Lorsque j'étais ado,

J
e suis partie en camp itinérant de 3 semaines en POLOGNE,

Et voici ce que j'ai ramené !!!


Travailleuse_001__800x600_

Travailleuse_004__800x600_

Et dernièrement j'ai trouvé cette petite boite

chez un Destockeur à Beauvais

Travailleuse_005

Sympa ?
ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'elle est belle et originale !<br /> si tu vas sur mon blog tu y verras celle que j'ai retapé qui me vient de ma mère, là :<br /> http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1022526798&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&
N
mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!<br /> je suis jalouse !!!! la mienne est toute simple.<br /> Tu as bien de la chance.....<br /> De belles choses sur ce blog
L
je viens de visiter ton blog et j'y ai vu que de jolies choses. félicitationss!
C
c'est vrai c'est superbe !!! beaucoup de cachet<br /> bises
V
c'est super joli ce que tu as là !!
Publicité